Les news​

Les 24 heures tout terrain de France 2013

Le 25 Aout 2013

 

Avec  regret,  le Team SRS ne participera pas à cette 21 édition des 24 heures tout terrain. L'année 2013 fut sous le signe du changement...  Le team SRS participera au championnat de France d'endurance Tout Terrain 2014 , mais en catégorie 2 roues motrices, avec une  nouvelle voiture.,beaucoup plus légère et performante. Elle  permettra à l'équipe d'évoluer dans le bon sens vers un véhicule moins couteux en fonctionnement et avec une empreinte carbone plus faible,  en rapport avec notre temps.

L'esprit sportif reste intact, mais avec toujours plus de responsabilité.

 

La saison 2014 est déjà programmé :

                       

 - Les 12 Heures de Bordeaux (Mars)

 - Les 6 Heures de Pau (Avril)

 - Les 12 Heures du Santerre (1ere édition Mai)

 - Les 12 Heures du Santerre (2eme édition Juin)

 - Les 24 Heures Tout Terrain de France (Septembre)

- Les 24 Heures du Portugal (Novembre)

UNE TRES BELLE 6eme Place au Général

December 3, 2018

Une très belle deuxième place

September 11, 2017

1/4
Please reload

L'objectif 2013

Le 1 janvier 2013

Pour la saison 2012, l’association avait pour objectif d’aligner sur la grille de départ des 24 Heures Tout Terrain de France le Mitsubishi Pajero 3,2 DID aux couleurs de la zone industrielle de la Pécardière et de représenter le département à travers son numéro 72. Cet objectif fut atteint et relaté par de nombreux journaux locaux (voir brochure de presse).

Lors du programme de communication 2012, l’association Sarthe Rallye Sport et son véhicule ont eu l’honneur d’être invités sur la grande Parade des 24 Heures du Mans 2012. M. Patrick Claudon (Président de l’association) à annoncé sur le podium la participation d’un équipage 100% Sarthois aux prochaines 24 Heures Tout Terrain et que son intention pour l’année 2013 était d’engager un autre véhicule composé de pilotes à mobilité réduite.

Cet objectif 2013 permettra l’insertion des personnes à mobilité réduite à la compétition automobile tout terrain à travers  l’achat d’une voiture répondant aux cahiers des charges de la Fédération Internationale Automobile et de la Fédération Française du Sport Automobile concernant la participation de personnes handicapées.

M.Rodolphe Beau (ancien pilote professionnel moto paraplégique) demeurant dans le département de la Sarthe est la première personne à prendre l’objectif à cœur avec la forte envie de participer à nouveau à une compétition de sports mécaniques.

Les articles de presse 2012 

​Le 20 septemtre 2012

Les performances furent relatées dans de nombreux journaux locaux (Maine-libre, EchoSarthois, …)

Une très belle Place au 24 heures ToutTerrain 

​Le 17 septemtre 2012

Sarthe Rallye Sport, réussi un très bel exploit en finissant 39eme au général et 4eme de la classe production diesel (T2D)!

 

La Grande Parade des pilotes
2 juillet 2012



Un peu plus d’une semaine que la Grande Parade des Pilotes des 24 Heures du Mans s’est déroulée !

Prestation, somme toute, remarquée et réalisée dans la bonne humeur, malgré la pluie qui s’y était invitée.
Le véhicule a été présenté sur le podium, toutes les raisons de la visibilité des entreprises  ont fait l’objet d »explications courtes, mais précises, de la part du speaker Bruno vandestick.
Les flyers, aux couleurs de la Zone de la Pécardière furent distribués en grand nombre, à partir du podium puis tout le long du parcours, sous les applaudissements du public !

www.sartherallyesport.fr - Sarthe Rallye Sport Association sportive de loi 1901 - Tous droits réservés à SRS © 2019

  • w-facebook
  • w-tbird
  • w-googleplus